mardi 23 avril 2024

QUELQUES MOTS POUR DON DATTO

 

Je vous remercie de bien vouloir transmettre ces quelques mots au très respecté Don Datto :

"Un dragon, des sorciers et sorcières, des souterrains et une Atlantide d'obsidienne, des filtres magiques et un père (trop ?) aimant, un testament qui traverse les âges, des prêtres, bien sûr et des chevaliers,  une Béatrice, aussi insaisissable que celle de Dante. Cette "divine comédie" m'a tenue en haleine, ravie de me laisser prendre à ce jeu des mots. Bon ! La fin de ce premier tome est peut-être un peu trop "hollywoodienne" pour moi, mais je ne suis pas très bon juge, n'ayant aucune attirance pour les œuvres de Georges Lucas et autres Spielberg."

Transmettez en tout cas tous mes compliments à Don Datto di Melito dont j'attends le prochain opus avec impatience.
 
Message de C. de Mallemort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour votre contribution. Ce message sera modéré avant publication.